Que faire pour la St Valentin 2016 ?

Que faire pour la St Valentin 2016 ?

Le mois de janvier est terminé, et février pointe le bout de son nez. Qui dit février dit mois raccourci, vacances d’hiver (pour les plus chanceux), séjours au ski… Mais également Saint Valentin. Attendue par certains, redoutée par d’autres, nous vous avons concocté un programme de choix pour la fête des amoureux, qui aura lieux comme toujours le 14 février.

Pour les couples :
  • Idées shopping : Vous souhaitez offrir un petit quelque chose à votre bien-aimé(e) pour marquer le coup ? Le Dahu a pensé pour vous à quelques boutiques où vous trouverez à coup sûr de quoi lui faire plaisir.

Pour une demoiselle, on a pensé au Bijou Parfumé, petite boutique de la rue Belgrade. Vous y trouverez un large choix de parfums et bijoux de créateurs, à des prix pas forcément exorbitants.

Pour un jeune homme, faites un tour chez DayZero où vous pourrez trouver des t-shirts cools et 100% grenoblois.

  • Idées sorties : La Saint Valentin tombant cette année un dimanche, pourquoi n’iriez-vous pas bruncher ? Moins formel que le traditionnel restaurant, le brunch est l’occasion idéale pour passer un bon moment, sans en faire trop. Au Dahu, on vous conseille vivement le Magic Candy Bar, une référence grenobloise en la matière. NB : pensez à réserver !

Si toutefois vous tenez tout de même à respecter la coutume du diner de Saint Valentin, qui a en de nombreuses occasions prouvé son efficacité, le Resto Gillio est une valeur sûre.

Pour les célibataires :
  • Idées sorties (samedi soir) : Pour une soirée filles, rien de tel que le Verre à Soi, à la déco et l’ambiance très chics. Vous pourrez y goûter de nombreux vins tout en dégustant une délicieuse planche apéritive.

Si en revanche vous souhaitez passer un bon moment entre potes, direction Ici Grenoble, où vous pourrez dévorer l’un des fameux burgers de la maison.