Le Dahu teste pour vous La Belle Assiette

Le Dahu teste pour vous La Belle Assiette

Recevez autrement

Une soirée entre amis, c’est un moment de partage et de plaisir autour de la table – en somme, une belle occasion de se détendre et se retrouver pendant un instant privilégié. Que vous manque-t-il ? Cela ne parait pas évident au premier coup d’œil, mais ça le devient une fois qu’on y a goûté… Ce qu’il vous manque, c’est une cuisine raffinée, une explosion de saveurs et un service impeccable, un échange avec un expert de ce merveilleux art qu’est la cuisine, qui se serait déplacé chez vous, pour vous faire vivre un voyage gustatif des plus audacieux.

Utopique ? Et bien non ! Ça existe vraiment, et c’est La Belle Assiette qui vous le propose. Le Dahu l’a testé et souhaite partager ça avec vous, parce que c’est une expérience hors du commun…

La belle assiette

Trouvez un chef à domicile à Grenoble !

C’est ici ! : https://labelleassiette.fr/chef-a-domicile/grenoble

Jeudi 3 mai. Temps clément sur Grenoble, de bon augure pour une soirée exceptionnelle. Nous arrivons chez notre hôte aux alentours de 20 heures. Nicolas, le chef, est déjà là, en pleine préparation du repas. Nous discutons chaleureusement avec lui, puis nous asseyons autour de la table pour prendre l’apéritif. Il arrive alors avec des amuse-bouche que l’on n’ose à peine toucher tant ils sont beaux. Et puisqu’être beaux ne leur suffisaient pas, ils sont délicieux et mêlent des saveurs atypiques. Un peu plus tard, nous décidons de passer à table, dressée dans les règles de l’art. Nous n’avons pas le temps de voir les minutes s’écouler que Nicolas nous sert l’entrée. Inutile de vous préciser que nos papilles sont à nouveau ravies. Tout le dîner se déroule dans une atmosphère parfaite, allant de surprise en surprise, autant pour la qualité des mets que pour le service. Si le plat nous a semblé incroyable, le dessert fut grandiose. Chaque apparition de Nicolas est accompagnée d’une description de ce que nous avons dans l’assiette ; nous sommes tous suspendus à ses lèvres durant ses interventions. Une fois le repas terminé, nous échangeons avec le chef. On dit de la cuisine que c’est un partage permanent ; ceci nous a amplement confirmé cet adage.

Vous souhaitez partager cette expérience avec le chef Nicolas Boudart ?

C’est ici ! : https://labelleassiette.fr/nicolas-boudart

Pourquoi vous offririez-vous les services de la Belle Assiette ?

C’est bon, c’est beau, c’est délicieux. Qu’il est bon de garder les pieds sous la table pendant un repas ! Les plus paresseux apprécieront le fait de ne pas avoir à mettre la table ; les plus curieux seront ravis de pouvoir partager les secrets d’un grand chef ; les plus gloutons savoureront la qualité des plats déclinés pendant le repas ; les amoureux de la cuisine s’empresseront d’aller regarder le chef pratiquer, au sommet de son art. Si vous souhaitez vivre une soirée magique entre amis, en famille ou avec vos collègues, cette adresse sera celle qui fera pétiller vos yeux !

On vous le promet, vous vous sentirez tellement privilégiés que vous serez heureux de l’avoir tenté…

https://labelleassiette.fr

La belle assiette

1 J'aime cet article