5 séries Netflix à regarder jusqu’à la fin du confinement… et après !

5 séries Netflix à regarder jusqu’à la fin du confinement… et après !

N’as-tu pas déjà été confronté à ce choix, l’un des plus difficile de ta vie, celui de choisir quelle série tu vas regarder ?

Pas d’inquiétude, le Dahu est toujours là pour toi et te propose une sélection des meilleures séries à démarrer pendant le confinement . A consommer sans modération.

1 – Better Call Saul

Appel à tous les fans de Breaking Bad. Better Call Saul se consacre à l’un des personnages les plus emblématiques de cette série : Jimmy McGill.  Dans cette série, Jimmy, renommé Saul Goodman pour ses clients, offre ses services aux pires crapules d’Albuquerque.  Sans surprise, l’avocat va se retrouver mêlé aux affaires douteuses de gangsters mexicains. Ce spin off de Breaking Bad ravira à la fois les fans de la série culte et les néophytes.

2 – The Good Place

Cette série ne vous dit peut être rien, mais je vous invite franchement à la regarder.  The Good Place prend place dans l’au-delà. Après sa mort, Eleanor Shellstrop se réveille dans une charmante petite ville, présentée comme le paradis, aussi appelé le Bon Endroit. Avec l’aide de plusieurs marginaux, elle va vite comprendre que ce n’est pas vraiment le paradis : c’est plutôt l’enfer ! Aussi drôle qu’inventive, la série vous permettra de vous évader hors des murs de votre foyer.

3 – Vampires

Les fans de Twilight seront ravis. Dans cet univers dystopique, les vampires sont une réalité et vivent clandestinement parmi les êtres humains. Doïna une adolescente parisienne mi-humaine, mi-vampire, va mettre en péril le secret de l’existence de ses congénères. Une bande de buveurs de sang va donc s’intéresser au cas de la jeune fille.

4 – Ozark

Une série peu connue qui cartonne sur Netflix. Les Byrdes et leurs deux adolescents, Charlotte et Jonah, sont une famille ordinaire menant une vie ordinaire en apparence… Mais quand les choses tournent mal, Marty doit déraciner sa famille des gratte-ciels de Chicago pour déménager dans la région tranquille des lacs des monts Ozark dans le Missouri. Une intrigue redoutablement efficace, un jeu d’acteurs excellent et des paysages à couper le souffle. Les fans de thriller seront séduits.

5 – The Haunting of Hill House

Pour les moins froussards d’entre vous ou pour les passionnés de films d’horreurs The HHH est faite pour vous. Entre passé et présent, les membres d’une famille doivent faire face aux terrifiants souvenirs d’évènements horribles survenus dans la maison où ils ont grandi mais qui les a obligé à fuir après le suicide de leur mère. Frissons garantis ! On espère que notre sélection vous aura plu et on revient vers vous au plus vite !