5 bonnes raisons d’aller à l’Holocene Festival

5 bonnes raisons d’aller à l’Holocene Festival

Crédit photo : Jeremy Bourgeois

Amis isérois, amateurs de musiques électroniques, hip-hop, métal & pop ? Le Dahu vous donne aujourd’hui 5 bonnes raisons d’aller taper du pied pour la deuxième édition de l’Holocene Festival !

  • Une programmation exceptionnelle

Le plus grand festival électro de l’Isère ne lésine pas sur sa programmation, et ça se voit : en tête d’affiche on retrouve Boris Brejcha, Fakear, Feder, le début d’une longue liste très prometteuse… Et avis aux amoureux de techno, il accueillera aussi en exclusivité le Rex Club Stage et le Pandemic Stage.

  • De quoi plaire au plus grand nombre

A côté de la plus grande soirée techno de la région, l’Holocene Festival propose des scènes diversifiées allant du métal à la pop et au hip-hop avec des artistes comme Cannibal Corpse, Ben Mazué ou encore Davodka, et beaucoup d’autres encore seront au rendez-vous dans les plus belles salles de Grenoble !

  • Un festival en bas des pistes

Et pour tout ceux qui reviennent de leur séjour au ski, un festival en bas des pistes c’est une occasion qui ne se rate pas ! Alors on termine ses vacances d’hiver en beauté par une halte à Grenoble et on vient fouler le sol de l’Holocene Festival pour profiter d’un dernier moment de plaisir.

  • La présence de petits producteurs locaux

Le festival accueillera aussi des producteurs locaux qui se feront le plaisir de vous faire découvrir leurs produits, dans une ambiance toujours conviviale nourrie par des bénévoles d’assos aux côtés des grands distributeurs classiques. On a d’ailleurs entendu parler d’un producteur de chartreuse à côté duquel il ne faudrait passer…

  • Redonner à Grenoble la place qu’elle mérité sur la scène électro française

Il manquait un événement pour faire vibrer le sol grenoblois ! En passionnés de musique électronique, les organisateurs redonnent à l’occasion de la deuxième édition de l’Holocene Festival, la place que leur ville mérite selon eux sur la scène électro française.

On espère vous retrouver entre le 27 février et le 3 mars ! En tout cas, le Dahu sera de la party !